L'ARRIVÉE DU KEBAB EN FRANCE

Originaire du Moyen-Orient, le kebab est arrivé en France dans les années 90 et est devenu très populaire ces dernières décennies. Il est souvent composé de viande de mouton, de bœuf ou encore de veau et servi avec des légumes et des sauces dans un pain pita ou une galette. Véritable alternative rapide et abordable à la nourriture traditionnelle française, il est, très vite, devenu l’un des plats de street food préféré des français. 

 

Aujourd’hui, les restaurants de kebab, ce n’est pas ce qu’il manque. On en retrouve partout en France tant ils sont populaires. Suite au confinement, le kebab est même devenu l’un des plats à emporter les plus prisés par les français.

IMG_1142

Pourquoi les kebabs sont si populaires ? Et bien, tout simplement car, outre leur délicieux goût, les kebabs sont très pratiques à déguster à l’extérieur et peu onéreux. En effet, en moyenne, la durée de la pause déjeuner des français est, d’environ, 30 minutes. Ils n’ont donc pas toujours le temps de s’installer pour manger et attendre d’être servi, le kebab est alors la solution la plus rapide. Évidemment, le kebab est aussi synonyme de petits prix, il est donc plus accessible pour la plupart des consommateurs Français.

Des kebabs très nourissants
___

Lorsque l’on mange un kebab, nous attendons évidemment de lui qu’il soit nourrissant, qu’il nous cale. Bonne nouvelle, c’est bien le cas.

Alors, après avoir dégusté votre kebab, vous serez probablement rassasié et d’attaque pour reprendre le travail, l’école ou pour dormir, ça aussi c’est agréable. 😉

Les kebabs se sont énormément implantés en France. Si vous cherchez un kebab à Montpellier, vous en trouverez, probablement, plus d’une cinquantaine. Les kebabs sont d’ailleurs très appréciés dans la ville de Montpellier pour toutes les raisons évoquées précédemment.

Cependant, il ne faut pas oublier une chose : trouver un kebab à Montpellier, c’est facile, trouver un bon kebab à Montpellier, c’est parfois plus compliqué ! 

Déguster un bon kebab à Montpellier
___

Chez Berlinpinpin, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Notre restaurant de street food situé à Montpellier, à quelques pas de l’Ecusson, est spécialisé dans les kebabs berlinois. Nous attachons une grande importance, tant, à la qualité de nos produits qu’à l’hygiène de notre restaurant. Nos légumes et notre viande sont donc frais et sélectionnés avec soin, notre pain est fabriqué tous les matins par nos boulangers et nos frites sont qualitatives et peu grasses. Quant à la propreté de notre restaurant, elle est pour nous primordiale.

 

Alors, nous ce qu’on vous conseille, c’est de vous rendre chez Berlinpinpin. Vous y dégusterez un bon kebab à Montpellier et repartirez forcément le sourire aux lèvres !