QUELS SONT LES PRODUITS UTILISÉS
POUR FABRIQUER UN DONER KEBAB ?

Lorsque les français se rendent dans un restaurant de kebab ou de doner kebab, ils cherchent à manger vite et bien. La qualité des ingrédients ne doit donc pas être négligée au profit de la rapidité de préparation.

Une sélection minutieuse
____

Le doner kebab, c’est tout un art qui, parfois, se perd un peu. Chez Berlinpinpin, notre restaurant de kebab berlinois situé dans le quartier Gambetta, au centre de Montpellier, nous souhaitons remettre à l’honneur le véritable doner kebab que l’on retrouve dans la ville de Berlin. Du chou rouge, du chou blanc, des crudités, de la feta, de la viande et même de la grenade, le tout dans un délicieux pain pita, brioché, wrap ou même en bowl, tout est possible !

Alors évidemment, ça fait beaucoup d’ingrédients mais, c’est là tout le charme du doner kebab : une multitude de saveurs en bouche et on le dévore le sourire aux lèvres. Les produits doivent donc toujours être sélectionnés avec soin, c’est la règle !

Des outils indispensables
____

L’outil absolument nécessaire à la création d’un doner kebab est la machine pour le cuire. Elle est composée d’une broche rotative et de grills. Elle peut être au gaz ou électrique. Elle permettra une cuisson constante et douce de la viande.

Enfin, le couteau électrique à kebab est requis, pour couper la viande. Souvent conçu en acier inoxydable, il est robuste et fiable. Il permet une découpe nette et précise de la viande de kebab. L’épaisseur de la coupe est réglable entre 0 et 6 cm.

Ces produits et matériels permettent une conception parfaite d’un bon doner kebab. 

Chez Berlinpinpin, street food berlinois spécialisé dans le doner kebab, situé à Montpellier, chaque sélection a été faite avec minutie pour offrir un résultat gustatif inégalable !