LES KEBABS : UN SUJET CONTROVERSÉ

Tout

Des kebabs victimes de leur succès
___

Arrivé dans les années 90 en France, le kebab a dû faire face à une multitude de controverses. Connu de tous, il est l’un des sandwichs les plus facile à manger et très rapide à déguster. Il se mange aussi bien à table ou en sortie de boîtes de nuit. En même temps, un bon kebab, ça ne se refuse jamais ! 

La controverse est arrivée dans les années 2000 lorsque certains restaurateurs, peu scrupuleux ont voulu profiter de la notoriété de ce sandwich pour faire un maximum de bénéfices. Ils ont choisi de réduire les coûts pour optimiser leurs profits, au détriment de la qualité. Comme vous le savez, négliger la qualité de ses produits est une grande erreur ! 

La qualité a son importance
___

Heureusement, il existe, dans notre pays, des contrôles d’hygiène et des restaurateurs passionnés, soucieux de la qualité de ce qu’ils proposent, surtout à Montpellier !

Aujourd’hui, Berlinpinpin (restaurant de kebab street food berlinois à Montpellier) a fait le choix de revenir à l’origine du vrai et bon kebab, comme dans les années 1990 en apportant une pointe d’innovation à ses kebabs pour le plus grand plaisir des Montpelliérains. Situé au centre de Montpellier, à deux pas de l’arrêt de tram Saint Denis, Berlinpinpin vous propose le kebab de vos rêves, encore trop rare de nos jours. Certains disent même que nos kebabs sont les meilleurs de Montpellier mais ça, c’est à vous d’en juger 😉