COMMENT LES JEUNES ONT ABANDONNÉ LE KEBAB À L'ANCIENNE ?

Des consommateurs de moins en moins fidèles
___

Depuis quelques années, le désamour des plus jeunes pour le kebab est une réalité, mais l’analyse ne peut se limiter à cette simple observation. Car si le kebab a perdu de son attrait, aujourd’hui ce n’est pas que de sa faute. 

L’arrivée des tacos a complètement redistribué les cartes. Là où les jeunes de la génération précédente venaient avaler un kebab afin de se remplir le ventre pour une somme dérisoire, les jeunes d’aujourd’hui, lui préfèrent ces néo-snacks.

Les kebabs n’ont jamais renouvelé leur proposition. Aujourd’hui, cela reste compliqué de trouver un kebab où tout est fait maison, où l’on est sûr que la viande est de bonne qualité et où l’on peut s’asseoir pour manger tranquillement.

Une nouvelle vision du kebab
___

Chez Berlinpinpin, kebab haut de gamme à Montpellier, c’est à partir de ce constat que nous avons repensé notre proposition. En effet, le concept même de cette enseigne, est de revisiter le kebab. En retravaillant tous les clichés portés sur lui. Que ce soit, la propreté du restaurant, son confort mais aussi avec des ingrédients de qualité (Deustch Qualität) Berlinpinpin vous fera découvrir le kebab de demain. 

Avec des ingrédients frais, de l’excellente viande de veau, des produits novateurs tels que les graines de grenade ou encore du chou rouge, vous porterez un nouveau regard sur le kebab. Notre principal objectif est de vous satisfaire au maximum.